Nous sommes le 12 novembre 2008, ANTEC nous propose un nouveau boitier PC : l’ANTEC SKELETON. Ce boitier, qui ne comporte qu’un seul cadre, vous permet de voir tous vos composants. Vous pouvez directement installer ou changer les composants de l’ordinateur sans interférence de panneaux volumineux.
Le boitier dans les détails
Le boîtier ouvert permet une circulation d’air sans précédent. Un ventilateur avant de 92 mm et un ventilateur supérieur de 250 mm à trois vitesses avec personnalisation LED multicolore. Les ports montés à l’avant vous permettent d’accéder facilement à un port eSATA, à deux connecteurs USB 2.0, à un connecteur IEEE 1394 et à des prises audio.
Y a-t-il de l’espace dans ce boitier ?
Vous aurez tout l’espace dont vous avez besoin pour construire le système de vos rêves dans ce boîtier, avec des baies pour deux disques externes de 5,25″ et deux disques internes de 3,5″. De plus, vous pouvez ajouter 4 disques 3,5″ supplémentaires grâce aux plateaux de disques montés sur le panneau latéral en option. Il y a de la place pour une carte mère ATX standard. Huit emplacements d’extension prennent en charge plusieurs solutions de cartes graphiques, y compris NVIDIA 3-way SLI.
Voici la fiche technique de l’ANTEC SKELETON :
Lors de sa sortie, ce boitier PC était annoncé au prix de : 155.90 euros.
Le site BIT-TECH.NET nous en propose d’ailleurs le test : cliquez ici.