Cooler Master N600, un boitier sur tous les fronts ! Tous les membres de la série N sont dotés d’un panneau avant en maille. Il offre à la fois un look et un style modernes, ainsi qu’une ventilation optimisée.
Le boitier dans les détails
Le refroidissement par eau est pleinement adopté puisque le N600 prend en charge des radiateurs jusqu’à 240 mm pour des performances de refroidissement extrêmes. Cette version fenêtrée du N600 est livrée avec un ventilateur Cooler Master 120 mm White LED XtraFlo monté à l’avant du boîtier pour une prise d’air frais optimale.
Le montage des composants en toute facilité !
Options de montage flexibles avec trois zones désignées pour les radiateurs. On dispose d’un 240 mm le long du haut ou du côté et un 120 mm à l’arrière. Quatre disques durs/SSD peuvent être logés dans la cage combinée amovible (plus trois dans la cage non amovible). Un point de montage unique pour un SSD supplémentaire se trouve derrière le plateau de la carte mère.
La poussière ne passera point
Plusieurs filtres sont disponibles sur le N600 (en haut, à droite, en bas) pour faciliter le nettoyage des accumulations de poussière.
Lors de sa sortie, ce boitier Cooler Master N600 était annoncé pour un prix de : 89.99 dollars.
Le site OVERCLCOKERSCLUB en a d’ailleurs fait le test : cliquez ici.