
AMD nous propose les RADEON SOFTWARE Adrenalin Edition : 23.5.1. WHQL.
AMD a publié la dernière version de ses pilotes graphiques Adrenalin. La prise en charge de la Radeon RX 7600 récemment lancée ne figure pas encore dans son carnet de modifications, bien qu'elle introduise une optimisation pour le jeu :
"Le Seigneur des Anneaux : Gollum"
Avec une augmentation de 16 % des taux de rafraîchissement en 4K par rapport aux pilotes 23.4.3 précédents sur les cartes graphiques de la série RX 7900 ; et une augmentation de 12 % à la même résolution sur les anciens GPU de la série RX 6000.
Parmi les quelques problèmes corrigés avec cette version, on trouve un plantage intermittent pendant la lecture vidéo dans DaVinci Resolve Studio. Une corruption de l'affichage peut se produire lors du passage de la lecture vidéo au jeu sur des cartes telles que la RX 6700 XT, ce qui a été corrigé. Une utilisation de la mémoire plus importante que prévu lors de la compilation des shaders pendant le premier lancement de "The Last of Us : Part 1" a été corrigée. Enfin, un plantage intermittent avec "Call of Duty : Modern Warfare II" sur les anciens GPU AMD Radeon, tels que le RX 580, a été corrigé.
Points forts
Support pour :
- Le Seigneur des Anneaux : Gollum,
-Jusqu'à 16 % d'augmentation des performances dans Le Seigneur des Anneaux : Gollum @ 4K, en utilisant AMD Software : Adrenalin Edition 23.5.1 sur les GPU de la série Radeon ️ RX 7900, par rapport à la version précédente du pilote logiciel,
- Jusqu'à 12 % d'augmentation des performances dans Le Seigneur des Anneaux : Gollum @ 4K, en utilisant le logiciel AMD : Adrenalin Edition 23.5.1 sur les GPU de la série Radeon ️ RX 6000, par rapport à la version précédente du pilote logiciel.
Problèmes corrigés
- Un plantage de l'application ou un délai d'attente du pilote peut être observé lors de la lecture de vidéos à l'aide de DaVinci Resolve Studio.
- Une brève corruption de l'affichage peut se produire lors du passage d'une fenêtre vidéo à une fenêtre de jeu sur certains produits graphiques AMD, tels que la Radeon RX 6700 XT.
- Utilisation de la mémoire plus importante que prévu pendant la compilation des shaders lors du premier lancement de THE LAST OF US Part I.
- Crash intermittent du système en jouant à Call of Duty : Modern Warfare II sur certains produits graphiques AMD, tels que la Radeon RX 580.
Pour les télécharger : Cliquez ICI.
TECHPOWERUP |