Corsair H70, le processeur reste au frais !

0
corsair h70

Corsair H70, le processeur reste au frais ! On est le 29 aout 2010, un nouveau watercooling nous est proposé : le Corsair H70. Grand frère du déjà excellent Hydro Series H50, le H70 améliore son design à tous les niveaux.

corsair h70Le watercooling dans les détails

Une pompe à profil bas et une plaque froide améliorée facilitent encore davantage le montage sur votre processeur. Un radiateur plus performant, presque deux fois plus grand, offre encore plus d’espace au liquide pour refroidir avant de retourner sur la plaque froide. Le Hydro Series H70 est équipé de deux ventilateurs hautes performances de 120 mm, optimisés pour une configuration push-pull, afin de maximiser le flux d’air à travers le radiateur.

corsair h70Les petits plus par rapport à la concurrence

Le Corsair Cooling Hydro Series H70 est doté d’une conception en boucle fermée préremplie avec pompe et réservoir intégrés pour un entretien nul et une installation facile. Il utilise une base en cuivre, un grand radiateur double épaisseur de 120 mm pour une dissipation thermique élaborée.

corsair h70Un refroidissement optimal, multi-sockets

Les adaptateurs abaisseurs inclus vous permettent de personnaliser la vitesse de votre ventilateur pour un faible bruit ou des performances élevées. Il offre une large compatibilité avec les sockets Intel LGA775, 1156 et LGA1366, ainsi qu’avec les sockets AMD AM2 et AM3.

Lors de sa sortie, ce watercooling CORSAIR H70 était annoncé pour un prix de : 109.90 dollars.

Le site OVERCLOCKERSCLUB en a d’ailleurs fait le test : cliquez ici.