Corsair 350D, le boitier qui tient dans « la main » ! Disponible avec un panneau latéral plein ou vitré, l’Obsidian Séries 350D offre des options d’extension et de refroidissement inédites aux PC compacts, portables et hautes performances.
Le boitier dans les détails
À l’instar des boîtiers plus grands de la gamme premium Obsidian, l’Obsidian Series 350D arbore un design épuré, noir et aluminium brossé. Conçu pour des montages rapides et soignés, il permet un accès et une installation des disques sans outil, ainsi qu’un système de routage des câbles innovant.
De la place à revendre, et pourtant si petit !
Compatible avec les cartes mères Micro-ATX et Mini-ITX, il offre un espace intérieur généreux pour les composants suivants :
- Le refroidissement liquide du processeur
- Deux disques durs 3,5 pouces
- Deux SSD 2,5 pouces
- Deux disques durs 5,25 pouces
- Deux cartes graphiques pleine longueur.
Il dispose également de cinq emplacements d’extension et de cinq points de fixation pour ventilateur, avec un espace pour deux radiateurs de 240 mm. Le panneau avant offre un accès pratique aux connecteurs USB 3.0 et audio.
Mieux que la concurrence ?
« Les options d’extension polyvalentes de l’Obsidian 350D permettent aux constructeurs de combiner de nombreuses performances dans un format compact » ; « Son design élégant et compact en fait un boîtier PC hautes performances idéal pour les petits espaces de vie ou les LAN parties de jeu. »
Lors de sa sortie, le boitier CORSAIR 350D était annoncé pour un prix de : 104.90 dollars.
Le site OVERCLOCKERSCLUB en a d’ailleurs fait le test : cliquez ici.