Changement alimentation

Le matériel info et tout ce qui gravite autour. Une panne, un test, un matériel à recommander, c'est par ici...

Modérateur : jeannot61

Répondre
Boost70

Changement alimentation

Message par Boost70 » ven. 3 mai 2019 00:40

Bonjour à tous j’aimerai changer mon alim avec une alim plus puissante. 250 j’aimerai mettre une 300w mais je n’ai pas de fiche SATA .. merci de votre aide

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Changement alimentation

Message par jeannot61 » ven. 3 mai 2019 06:42

Salut, pourrais-tu nous faire une liste du matériel qui doit être alimenté par l'alimentation ?
Je te propose déjà de rentrer l'ensemble de tes composants dans le lien ci-dessous, et ensuite tu verras ce qui t'est proposé :
https://www.bequiet.com/fr/psucalculator
J'ai fait de nombreux tests d'alimentations be quiet!, et tu peux en trouver à des prix tout à fait raisonnables en fonction des différentes gammes, surtout c'est fiable et très stable !
Une fois que nous aurons ton retour, nous pourrons alors être en mesure de te conseiller plus précisément ! ;)
AMD FX-8350@4.5GHz Vcore origine, be quiet! Dark Rock Pro 3, Asus Crosshair V Formula-Z, 16Go Kingston 1866MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5Go Western Digital Black, Asus HD7970 DirectCU II Top Bios Presse, Dark Power Pro 850W, Boîtier Cooler Master HAF932.

Répondre