Jolie ! (les graphismes mais aussi la croqueuse

)
Sinon tu tourne avec combien de FPS avec des graphismes comme ça en non performance ? Pas de lag, de micro-freeze ou cliping des arbres ?

Et pour les mods que tu a installé, c'est uniquement ceux du tutoriel Real Vision ?
Je commande dans quelques jours pour ma part, une gtx 770 (quasi même perf que ta carte donc) et il me tarde d'avoir tout ça entre les mains !
J'ai eu The Witcher 2 à 4€ sur steam grace aux soldes, je compte me le faire dès que j'ai ma nouvelle config, ça vas me changer de mes 23 fps
Pour tes crash, peut être que mon tuto pourra t'aider à les résoudre :
[Tuto Skyrim] Mod et stabilité - BOSS - TES5Edit - Wrye Bash, si ça ne marche pas, regarde si tu n'atteint pas ta limite de mémoire vive au moment du crash
Enfin pour la vidéo sublime, en plus ça dois être encore plus beau et plus fluide (fraps bouffe pas mal de fps il parait) une fois en jeu, pour me part je met un visuel comme ça, j'installe le mod Falskar qui ajoute 25h de jeu et je suis repartie pour une aventure unique sur Skyrim ! Mais avant The Witcher 2 (jeu, mais aussi les romans dès que j'ai fini Hunger Games ^^).
Parcontre il manque toujours un mod à Skyrim pour se faire bouger les lapins lol, en dirait qu'ils font exprés de courir doucement pour se prendre une flèche dans l'arrière train