CG asser puissant

Le matériel info et tout ce qui gravite autour. Une panne, un test, un matériel à recommander, c'est par ici...

Modérateur : jeannot61

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: CG asser puissant

Message par jeannot61 » dim. 18 nov. 2012 12:36

Normal, soit tu joues, soit tu travailles, soit tu discutes, pour ma part, je ne peux pas faire les trois en même temps, même pas deux, alors pourquoi l'ordi devrait pouvoir faire les trois, t'as huit yeux et huit pattes comme les araignées :D
AMD Ryzen 3600X, be quiet! Dark Rock Pro 4, Asus TUF Gaming B550-PLUS, 4 x 8Go Kingston HyperX Fury 3200MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5To Western Digital Caviar Green, Sapphire RX 590 Nitro+ OC, Dark Power Pro 850W, Boîtier be quiet! Pure Base 500DX, Asus TUF VG27VQ.

Nevermind
Timide
Timide

Message par Nevermind » dim. 18 nov. 2012 12:44

Perso ayant déjà utilisé du multi moniteur, il existe des logiciels parfaitement capable de dissocier les tache par écran
genre "utramon" ou "Displayfusion" et d'autre encore.
iMac 21,5, Core i5 2,7Ghz, HDD 1T, 8go Ram crucial 1333Mhz, Clavier Bth et Magic Mouse

babouk100
Je Campe Ici !
Je Campe Ici !

Message par babouk100 » dim. 18 nov. 2012 13:06

Quand tu joues, tu ne peux pas en même temps aller à loisir sur ton navigateur ou autre. Les autres écrans sont juste pour de l'affichage. Quand je joue, l'écran de monitoring me sert à surveiller les T°, utilisation CPU, RAM, GPU.
Par contre, hors jeu, les 3 écrans sont fonctionnels et je navigue d'un écran à l'autre. (avec l'option bureau étendu)

Edit: en ce moment, j'ai l'écran de gauche pour le forum, le central pour de la modélisation 3D et celui de droite pour de la vidéo
Page du mod
Image
Image

Nevermind
Timide
Timide

Message par Nevermind » dim. 18 nov. 2012 16:35

oui avec le bureau étendue mais des soft comme ceux que je viens de te citer sépare tes deux écran en bureau bien distinct et capable de lancer chacun son appli avec chacun son menu démarrer etc....
j'avais une app payante qui faisait sa a merveille je recherche le non et je te donne ça

j'édite c'est display fusion qui fait ça et bien, tu peux trier dans toute tes app ou tu veux qu'elle s'ouvre, tu etend la barre du menu au deuxième écran et tu peux lui mettre un deuxième menu démarrer. je m'en suis servie pendant deux ans et à l'epoque je jouais à NFS hotpursuit en faisant du montage vidéos à coté vive le cross de 6970 twinfrozr et les eco de chauffage central :vague:
iMac 21,5, Core i5 2,7Ghz, HDD 1T, 8go Ram crucial 1333Mhz, Clavier Bth et Magic Mouse

Répondre