Être rémunéré en testant des applications !

À la demande générale, voici un topic qui vous permettra d'aborder des tutoriels en tous genres !

Modérateur : jeannot61

Répondre
Musyanon
Se débrouille pas mal !
Se débrouille pas mal !

Être rémunéré en testant des applications !

Message par Musyanon » sam. 29 sept. 2012 13:49

Salut all,
Voici un petit tuto pour vous expliquer comment être rémunéré en testant des applications iPhone, iPod et iPad sans même en posséder un ;).

Prérequis :
- Un compte iTunes
- Un compte AppVip

Les étapes :
- I Créer un compte iTunes sans Carte Bancaire
- II Configurer son compte iTunes et AppVip
- III Participer à une offre

C'est parti!!

I Créer un compte iTunes sans Carte Bancaire

1. Télécharger et installer iTunes sur votre PC.

2. Puis Télécharger une application gratuite, prenons pour exemple L'Appli VIP (n'importe qu'elle application gratuite peut faire l'affaire).
Faites une recherche de celle-ci en haut à droite :

Image

Cliquez ensuite sur Télécharger qui se trouve juste à coté de l'application :

Image

2. Cliquez sur Créer un identifiant Apple.

Image

4. Cliquez sur Continuer.

5. Cochez la case située à côté de « J’ai lu et j’accepte ces Conditions générales ».

6. Cliquez sur Accepter.

7. Remplissez tout les champs requis. Cliquez sur Continuer.

8. Sélectionnez Aucun comme option de paiement.

Image

9. Continuez à remplir les champs correspondant au nom et à l’adresse et cliquez sur Créer un identifiant Apple.

10. Allez sur votre compte mail, un courrier de vérification de l’iTunes Store s'y trouve.

11. Ouvrez le message, puis cliquez sur le lien joint au courrier afin d’activer votre compte.

12. Lorsque vous cliquez sur le lien, iTunes vous demande de vous connecter.

13. L’écran « Félicitations » ci-dessous s’affiche ensuite. Cliquez sur Terminé pour accéder à la page d’accueil de l’App Store.

Image

II Configurer son compte iTunes et AppVip

1. Connectez vous sur iTunes Store et rendez vous sur votre compte.

Image

2. Dans la catégorie Réglages et choisissez votre pseudo en cliquant sur Modifier le surnom puis envoyer.

3. Connectez vous sur AppVip et rendez vous sur votre compte puis sur Modifier mon compte.

4. Remplissez le champs Votre "surnom" Itunes ainsi que Votre adresse email Paypal puis validez.

III Participer à une offre

1. Choisissez une offre disponible.

2. Cliquez sur Participer à l'offre.

Image

3. Ensuite cliquez sur Télécharger ....

Image

4. En cliquant sur télécharger vous vous trouverez sur le site d'Apple et une fenêtre devrait vous inviter à ouvrir iTunes, acceptez. Si ce n'est pas le cas recherchez directement l'application sur iTunes.

5. Une fois sur iTunes cliquez sur Télécharger.

Image

5. Celui-ci vous demande de vous connecter puis cliquez sur Obtenir.

6. Une fois téléchargé, descendez la page jusqu'à voir la catégorie Avis des utilisateurs et cliquez sur Donner votre avis.

Image

6. Donnez une note, donnez un titre, donnez un avis puis validez.

Image

Et voila, plus qu'à attendre que AppVip vérifie votre commentaire !

Vous pouvez voir le statut de vos tests sur votre compte AppVip, en allant dans votre compte puis Suivi de mes participations aux tests. "NC" veut dire que ça n'a pas encore été vérifié.

Note : Pour ceux n'ayant ni iPhone, ni iPod et ni iPad vous ne pourrez pas participer aux Sondages ni aux Cashbacks, seulement aux tests qui demande un commentaire !
Et si vous avez l'appareil, sachez que vous avez l'application AppVip sur iTunes pour participé directement aux tests !
AppVip est aussi sous Android !

Petit bonus, une application du nom de Appliprivé fait les même offres mais seulement depuis leur applications, sous IOS et Android ! Il y a aussi Appwin qui le fait depuis son site uniquement, mais il y a beaucoup moins d'application à testé...

Voila voila avec tout ça vous pourrez vous faire un peu de sous sous sur votre compte Paypal, ce qui est pas mal pour faire quelque achat en ligne ^^
Image

Musyanon
Se débrouille pas mal !
Se débrouille pas mal !

Re: Être rémunéré en testant des applications !

Message par Musyanon » ven. 5 oct. 2012 02:53

Petit screen de me renversement depuis que j'utilise AppVip :D
Pendant un temps je raté pas mal d'application mais je viens de reprendre et suis déjà à 412 Vipiz qui équivaut à 4.12€ :mrgreen:

Image
Image

AaAa²
Passionné
Passionné

Re: Être rémunéré en testant des applications !

Message par AaAa² » sam. 21 sept. 2013 19:39

Sympa :D tu arrives à gagner combien par mois ? je dirais environ combien 'd'euros et de tests sur un mois tu fais ??

Répondre