[GoPro] Hero 3 White et autres...

Ici on parle de tout et de rien, mais qu'est-ce qu'on rigole...

Modérateur : jeannot61

srege
Se débrouille pas mal !
Se débrouille pas mal !

Re: [GoPro] Hero 3 White et autres...

Message par srege » jeu. 23 mai 2013 10:34

jeannot61 a écrit :Les vidéos sont très belles, j'adore la dernière, avec la neige, par contre, les routes sont très mauvaises là-bas !!! :shock:
Non, c'est la caméra qu'est trop bonne ! :mrgreen:
Oui, sans rire, mais c'était le dégel, ils n'avaient pas eu le temps de refaire de bitume.
A+
//Srege

emmanuel
Timide
Timide

Message par emmanuel » ven. 31 janv. 2014 15:25

Slt j'ai aussi une go pro 3white mais je n'arrive pas faire de belles image tu en 1080 30fps ? Et tu utilise studio 2,01 ?

srege
Se débrouille pas mal !
Se débrouille pas mal !

Message par srege » mar. 4 févr. 2014 20:00

emmanuel a écrit :Slt j'ai aussi une go pro 3white mais je n'arrive pas faire de belles image tu en 1080 30fps ? Et tu utilise studio 2,01 ?
Bonsoir Emmanuel,
Peux-tu m'expliquer avec plus de détails ton problème ? Car dans l'état, je ne comprends pas grand chose.
D'ailleurs, sur Google "studio 2,01" n'existe pas (ou alors quelques locations de studios en montagne).
Pour essayer de te répondre, oui, je fais de très belles vidéos en 1080 30fps avec ma GoPro White.
A+
//Srege

emmanuel
Timide
Timide

Message par emmanuel » mer. 5 févr. 2014 05:38

Slt studio 2.01 est le logiciel d'édition fourni par go pro pour éditer les vidéo ,
Ça bug au moment de transformer la vidéo !! Dernièrement j'ai filmé e plein jour à la montagne et j'ai trouver que c'était très clair , voir même un peu blanc je me la question si il ne fallait pas passe en 960 quand il y as énormément de soleil !!
Sinon quel logiciel de transformation utilise tu ?
Emmanuel

srege
Se débrouille pas mal !
Se débrouille pas mal !

Message par srege » mer. 5 févr. 2014 06:56

Salut Emmanuel,
Pardon, mais je n'ai jamais entendu parler de ce genre de logiciel "basique" de chez GoPro.
Je ne compte que sur des logiciels sous Linux pour le traitement vidéo.
Disons, dans le désordre, ffmpeg, kdenlive, imagemagick, gimp, inkscape, vlc, blender,,...
A+
//Srege

emmanuel
Timide
Timide

Message par emmanuel » mer. 5 févr. 2014 07:28

Ils sont comptatible Windows8 ?

srege
Se débrouille pas mal !
Se débrouille pas mal !

Message par srege » mer. 5 févr. 2014 08:05

emmanuel a écrit :Ils sont comptatible Windows8 ?
C'est quoi Windows 8 ? Tu veux parler du dernier OS de Microsoft pas mieux développé que leurs produits type Millenium ou Vista ?
Désolé, je ne connais pas et ne compte pas le moins du monde me pencher sur un truc voué à disparaître très vite...
A+
//Srege

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par jeannot61 » mer. 5 févr. 2014 14:13

Je pense aussi qu'au vu des résultats des OS utilisés sur le net, Windows 8 est en déclin !
Sa progression depuis sa sortie est en train de stagner alors que Windows 7 est en train de remplacer le parc des machines qui étaient utilisées sous Windows XP et Vista.
De plus, le fait d'avoir imposé ce système systématiquement lors d'un achat de PC a encore plus enfoncé cet os !
Après, chacun pense ce qu'il veut, mais je trouve, quoi qu'on en dise par-ci et par-là, que Windows 7 est bien plus stable que Windows 8, et je sais de quoi je parle car j'ai les deux systèmes d'exploitation sur une même machine et je vois franchement la différence !
Après, il peut aussi y avoir des phénomènes difficiles à reproduire chez tout-un chacun, mais le nombre de collègues qui se plaignent de cet os est tout de même impressionnant (par rapport aux retours de Windows 7 par exemple !).
AMD FX-8350@4.5GHz Vcore origine, be quiet! Dark Rock Pro 3, Asus Crosshair V Formula-Z, 2 x 8Go Kingston HyperX Fury 1866MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5Go Western Digital Black, Sapphire RX 590 Nitro+, Dark Power Pro 850W, Boîtier Cooler Master HAF932.

emmanuel
Timide
Timide

Message par emmanuel » mer. 5 févr. 2014 15:19

jeannot61 a écrit :Je pense aussi qu'au vu des résultats des OS utilisés sur le net, Windows 8 est en déclin !
Sa progression depuis sa sortie est en train de stagner alors que Windows 7 est en train de remplacer le parc des machines qui étaient utilisées sous Windows XP et Vista.
De plus, le fait d'avoir imposé ce système systématiquement lors d'un achat de PC a encore plus enfoncé cet os !
Après, chacun pense ce qu'il veut, mais je trouve, quoi qu'on en dise par-ci et par-là, que Windows 7 est bien plus stable que Windows 8, et je sais de quoi je parle car j'ai les deux systèmes d'exploitation sur une même machine et je vois franchement la différence !
Après, il peut aussi y avoir des phénomènes difficiles à reproduire chez tout-un chacun, mais le nombre de collègues qui se plaignent de cet os est tout de même impressionnant (par rapport aux retours de Windows 7 par exemple !).
Vous me faite peur les gars !! L'ordi que j'utilise est à mon épouse il as 3mois et déjà il es dépasse !!!!

Pac428
Passionné
Passionné

Message par Pac428 » mer. 5 févr. 2014 15:22

:( Satya Nadella va arranger toussa 8-)

Belle journée ;)
Image
Si je floode, c'est pour noyer le poisson (Lao Tseu)

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par jeannot61 » mer. 5 févr. 2014 15:26

Tu le crois vraiment ? :lol:
AMD FX-8350@4.5GHz Vcore origine, be quiet! Dark Rock Pro 3, Asus Crosshair V Formula-Z, 2 x 8Go Kingston HyperX Fury 1866MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5Go Western Digital Black, Sapphire RX 590 Nitro+, Dark Power Pro 850W, Boîtier Cooler Master HAF932.

Pac428
Passionné
Passionné

Message par Pac428 » mer. 5 févr. 2014 15:49

Bahoui Image

++ Jeannot ;)
Image
Si je floode, c'est pour noyer le poisson (Lao Tseu)

ariéhm
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par ariéhm » mer. 5 févr. 2014 23:16

emmanuel a écrit : Vous me faite peur les gars !! L'ordi que j'utilise est à mon épouse il as 3mois et déjà il es dépasse !!!!
Chacun son expériences, chacun sa vie.....
Pour ma part, aucun problème avec Windows 8.1 ...que du bonheur et je te dirais que, quand je retourne sous Win7 je le trouve lent et obsolète ....et quoi qu'en dise mes honorables collègues ...moins stable et surtout moins réactifs
Et en règle générale, les gens ce plaignent de l'interface que moi, j'adore et qui est facile à prendre en mains (quoi qu'on en dise!)....Mais surtout pas de la stabilité/réactivité ou encore de la compatibilité logiciels et matériels
Et comme cela, tu auras tout les avis possible....
@+
Ryzen R7 1700X@3900MHz+ R9-290X-EK-Waterblocks 2xRad OCOOL UT60/40- 360mm-12xBe-Quiet Silent Wings 3-pompe MCP655-Corsair AX 1200W-SSD Samsung 850 Evo Win 10 Pro x64
Crosshair VI Hero 2x8Go DDR4 G.Skill Trident Z @3200MHz
Phanteks Enthoo Primo/ écran IPS 27''Asus

emmanuel
Timide
Timide

Message par emmanuel » jeu. 6 févr. 2014 05:44

ariéhm a écrit :
emmanuel a écrit : Vous me faite peur les gars !! L'ordi que j'utilise est à mon épouse il as 3mois et déjà il es dépasse !!!!
Chacun son expériences, chacun sa vie.....
Pour ma part, aucun problème avec Windows 8.1 ...que du bonheur et je te dirais que, quand je retourne sous Win7 je le trouve lent et obsolète ....et quoi qu'en dise mes honorables collègues ...moins stable et surtout moins réactifs
Et en règle générale, les gens ce plaignent de l'interface que moi, j'adore et qui est facile à prendre en mains (quoi qu'on en dise!)....Mais surtout pas de la stabilité/réactivité ou encore de la compatibilité logiciels et matériels
Et comme cela, tu auras tout les avis possible....
@+
Oui j'aurais les pour et les contres ! :D

srege
Se débrouille pas mal !
Se débrouille pas mal !

Message par srege » ven. 7 févr. 2014 19:47

Tenez, un petit commentaire "on ligne" et peu HS ici (sur les GoPro) :
Mon commentaire sous http://www.pc-boost.com/pages/news.php? ... 1391242678

Et c'est quoi le second effet Kiss Cool ? :smile:
C'est quand même incroyable de devoir attendre l’Update 1 pour Windows 8.1 pour un retour "à la normale" pour le démarrage ! Problème, le lancement des applications réactive le "Modern UI" tant décrié par tous les "vieux" habitués de Windows 3.1 (à 7) ! Attendons de voir ce que fera Satya Nadella, le nouveau patron assisté du tout nouveau "conseiller technologique", du nom de Bill Gates... Il y a du pain sur la planche ! Steve Ballmer quitte enfin Microsoft, il n'a presque rien fait pour le groupe en 14 ans ! Pire, c'est une belle sortie de route, Steve Ballmer lui a fait quitter le virage technologique bien négocié par la concurrence (Apple, Google, ou même Linux) ! Wait and see, you can do it, Et le changement, c'est maintenant ! Car en 2015, si l'entreprise ne revoit pas complètement sa très mauvaise stratégie avant la sortie de Windows 9, il sera trop tard ! Windows Store était une très bonne idée ! Enfin, pardon, une maigre copie de Apple Store, Software Center (Linux) et de Androïd Store ! Allez Microsoft ! Au boulot ! Sortez-vous les doigts !

A+
//Srege

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par jeannot61 » ven. 7 févr. 2014 20:29

Oui, il y a du boulot !

Répondre