Triste réalité...

Ici on parle de tout et de rien, mais qu'est-ce qu'on rigole...

Modérateur : jeannot61

Répondre
jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Triste réalité...

Message par jeannot61 » dim. 6 oct. 2019 19:41

Triste réalité..

Son mari était près d'elle et jouait à je ne sais quoi sur sa tablette.
Pendant qu'elle lisait le dernier devoir, les larmes ont commencé à rouler silencieusement sur le visage de sa femme.
Le mari a vu ça et a demandé: « Pourquoi tu pleures ma chérie? Qu'est-ce qu'il s'est passé? »
La femme: - « Hier, j'ai donné un devoir aux élèves de première année, sur... le sujet : 'Mon Souhait.' »
Le mari: - « D'accord, mais pourquoi pleures-tu? »
La femme: « C'est le dernier devoir qui me fait pleurer.
Le mari curieux : - « Qu'est-ce qui est écrit dans ce devoir et qui te fait pleurer? »
La femme: - « Écoute, je vais te le lire :
« Mon souhait est de devenir un smartphone.
Mes parents aiment tellement leur smartphone.
Ils sont tellement préoccupés avec leur smartphone que, parfois ils oublient de s'occuper de moi.
Quand mon père rentre fatigué du travail, il a du temps pour son smartphone, mais pas pour moi.
Quand mes parents sont en train de faire un travail important et que le smartphone sonne, ils répondent au téléphone à la première sonnerie.
Mais pas à moi... même si je pleure.
Ils jouent des jeux sur leur smartphone, mais pas avec moi.
Ils ne m'écoutent jamais, même quand je suis en train de leur dire quelque chose d'important.
Alors, mon souhait est de devenir un smartphone ».
Après avoir écouté, le mari était ému et a demandé à sa femme : - « Qui a écrit ça? »
La femme : - « Notre fils »
AMD FX-8350@4.5GHz Vcore origine, be quiet! Dark Rock Pro 3, Asus Crosshair V Formula-Z, 16Go Kingston 1866MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5Go Western Digital Black, Asus HD7970 DirectCU II Top Bios Presse, Dark Power Pro 850W, Boîtier Cooler Master HAF932.

Jezz Torrent
Timide
Timide

Re: Triste réalité...

Message par Jezz Torrent » dim. 13 oct. 2019 17:33

Excellent... Jamais compris qu'on puisse se rendre esclave de son téléphone et accepter de rester joignable tout le temps...
Gigabyte GA-7IXE Slot A - AMD K7 Tbird dépackagé 700Mhz - 3x256Mo PC133 CAS2 Kingston - Hercules 3D Prophet II MX 32Mo AGP - Antec Skeleton - Corsair 350W // Alienware Area 51M - core i9-9900k - 32Go DDR4 - RTX 2080 - 1To Raid0 SSD Nvme

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Triste réalité...

Message par jeannot61 » dim. 13 oct. 2019 20:25

Malheureusement... :(
AMD FX-8350@4.5GHz Vcore origine, be quiet! Dark Rock Pro 3, Asus Crosshair V Formula-Z, 16Go Kingston 1866MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5Go Western Digital Black, Asus HD7970 DirectCU II Top Bios Presse, Dark Power Pro 850W, Boîtier Cooler Master HAF932.

Répondre