Application indesirable

Des problèmes avec votre connection ? Vous vous perdez dans les offres des FAI ?

Modérateur : jeannot61

Répondre
firestream
Je Campe Ici !
Je Campe Ici !

Application indesirable

Message par firestream » dim. 25 août 2013 07:08

Petit coup de gueule du matin sur ses saloperies d'application qui s'installe en parallèle d'autre soft.

Celle qui me fait le plus :triste2 n'est autre que la suite babylon qui devrais a mon avis prendre une paire de procès pour atteinte au liberté du net.

Je ne sais pas comment cet saleté de Delta Home c'est installé car je passe toujours en mode personnalisé et désactive toutes ses conneries.

Donc sa a du s'installé de force. Et puis pas moyen de débarrassé mon pitit chrome de sa.

J'ai suivis les tutos du web a base de malwerebit etc... et toujours présent.

Alors j'ai fait le sauvage.

Désinstallation de Chrome et de ses composants / nettoyage système / reboot / reinstalation ==== plus de delta home

Mais c'est abusé comment ces logiciel intrusif vous pète les cacahuètes pour resté polie.

Petit gueulard du matin OFF

Bonne journée a tous et a toutes
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

«Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse. »

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Application indesirable

Message par jeannot61 » dim. 25 août 2013 09:04

Il est certain que ce genre de petits softs qui s'installent à l'insu de l'utilisateur, c'est loin d'être heureux !
Merci en tout cas pour le partage, ça évitera peut-être à certains d'avoir la mésaventure qui t'est arrivée ! ;)
AMD FX-8350@4.5GHz Vcore origine, be quiet! Dark Rock Pro 3, Asus Crosshair V Formula-Z, 16Go Kingston 1866MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5Go Western Digital Black, Asus HD7970 DirectCU II Top Bios Presse, Dark Power Pro 850W, Boîtier Cooler Master HAF932.

firestream
Je Campe Ici !
Je Campe Ici !

Message par firestream » dim. 25 août 2013 09:06

pas de quoi ^^
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

«Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse. »

ariéhm
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par ariéhm » dim. 25 août 2013 17:13

firestream a écrit :Petit coup de gueule du matin sur ses saloperies d'application qui s'installe en parallèle d'autre soft.

Celle qui me fait le plus :triste2 n'est autre que la suite babylon qui devrais a mon avis prendre une paire de procès pour atteinte au liberté du net.

Je ne sais pas comment cet saleté de Delta Home c'est installé car je passe toujours en mode personnalisé et désactive toutes ses conneries.

Donc sa a du s'installé de force. Et puis pas moyen de débarrassé mon pitit chrome de sa.

J'ai suivis les tutos du web a base de malwerebit etc... et toujours présent.

Alors j'ai fait le sauvage.

Désinstallation de Chrome et de ses composants / nettoyage système / reboot / reinstalation ==== plus de delta home

Mais c'est abusé comment ces logiciel intrusif vous pète les cacahuètes pour resté polie.

Petit gueulard du matin OFF

Bonne journée a tous et a toutes
Dommage que je n'ai pas vus le message plus tôt :nesaitpas:
Mais voici un petit tutoriel ainsi que le lien pour le télécharger AdwCleaner logiciel à garder bien au chaud pour tous les indésirables de ce genre (je l'emplois hélas bien trop souvent sur les pc qu'ont m'apporte en désinfections)

http://forum.security-x.fr/tutoriels-31 ... dwcleaner/
Ryzen R7 1700X@3900MHz+ R9-290X-EK-Waterblocks 2xRad OCOOL UT60/40- 360mm-12xBe-Quiet Silent Wings 3-pompe MCP655-Corsair AX 1200W-SSD Samsung 850 Evo Win 10 Pro x64
Crosshair VI Hero 2x8Go DDR4 G.Skill Trident Z @3200MHz
Phanteks Enthoo Primo/ écran IPS 27''Asus

firestream
Je Campe Ici !
Je Campe Ici !

Message par firestream » dim. 25 août 2013 19:12

J'ai testé sa n'a pas marché. Ma page d’accueil était toujours bloque sur delta home.

Merci du partage sa pourra dépanné quelque prochaines victimes de ces log foireux.

ariéhm
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par ariéhm » dim. 25 août 2013 19:25

firestream a écrit :J'ai testé sa n'a pas marché. Ma page d’accueil était toujours bloque sur delta home.

Merci du partage sa pourra dépanné quelque prochaines victimes de ces log foireux.
Oui la page d'accueil et ce n'est que logique (elle reste par défaut dans les paramètres ) et c'est à toi de la changer une fois la barre d'outils désinstallé :angel12:
Ryzen R7 1700X@3900MHz+ R9-290X-EK-Waterblocks 2xRad OCOOL UT60/40- 360mm-12xBe-Quiet Silent Wings 3-pompe MCP655-Corsair AX 1200W-SSD Samsung 850 Evo Win 10 Pro x64

firestream
Je Campe Ici !
Je Campe Ici !

Message par firestream » lun. 26 août 2013 00:19

Oui c'est ce que je me suis dit mais rien n'y faisais même en remettant gogol sa restais sur delta home.

A mon avis cela avais corrompu le programme alors j'ai préféré remettre le prog propres.

ariéhm
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par ariéhm » lun. 26 août 2013 10:52

firestream a écrit :Oui c'est ce que je me suis dit mais rien n'y faisais même en remettant gogol sa restais sur delta home.

A mon avis cela avais corrompu le programme alors j'ai préféré remettre le prog propres.
Ouais me demande si tu as bien employé l'outils ? Il est primordial de l'installer sur le bureau et de l'ouvrir en tant qu'administrateur ...enfin si ton problème est réglé c'est le principal :icone_sourie:

firestream
Je Campe Ici !
Je Campe Ici !

Message par firestream » mar. 27 août 2013 09:58

j'ai suivis la procédure que j'ai trouve sur comment sa marche, je ne me rappel plus XD de ce que j'ai fait sa remonte a trop longtemps, j'ai fait trop de truc depuis.

Comme tu dit l'essentiel est dans lactel que j'ai solutionné le problème.

ariéhm
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par ariéhm » mar. 27 août 2013 10:20

firestream a écrit :
Comme tu dit l'essentiel est dans lactel que j'ai solutionné le problème.
:lol:

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par jeannot61 » mar. 27 août 2013 19:42

:lol:
AMD FX-8350@4.5GHz Vcore origine, be quiet! Dark Rock Pro 3, Asus Crosshair V Formula-Z, 16Go Kingston 1866MHz, SSD Samsung 840 Pro 256Go, 2 x 1,5Go Western Digital Black, Asus HD7970 DirectCU II Top Bios Presse, Dark Power Pro 850W, Boîtier Cooler Master HAF932.

firestream
Je Campe Ici !
Je Campe Ici !

Message par firestream » jeu. 26 sept. 2013 22:26

Comme un dingue delta shearch viens de revenir au demarage de google chrome... cependant j'ai encore aucune trace de sa sur mon ordi.

ariéhm
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par ariéhm » jeu. 26 sept. 2013 22:48

firestream a écrit :Comme un dingue delta shearch viens de revenir au demarage de google chrome... cependant j'ai encore aucune trace de sa sur mon ordi.
Salut....décidément :dent_blanche12:
Emplois le log que je t'ai mis en lien en première page et suis le tuto qui vas avec ...tu devrais pouvoir t'en débarrasser
Courage ....

firestream
Je Campe Ici !
Je Campe Ici !

Message par firestream » ven. 27 sept. 2013 06:48

je vais peu être essayé... ou réinstallé chrome lol.

J'en sais rien, peu être que je vais simplement changé de navigateur, et dire bye bye a chrome le gourmand.

AaAa²
Passionné
Passionné

Message par AaAa² » jeu. 21 nov. 2013 01:41

Faut faire gaffe aussi sur certains logiciels lors de l'installation si tu décoches pas certains trucs cela installe plein de merde parfois sur le PC.

Moi toutes ces merdes je les traces manuellement et je les vire du PC pas compliqué à les virer :yo:

ariéhm
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par ariéhm » jeu. 21 nov. 2013 06:47

AaAa² a écrit :Faut faire gaffe aussi sur certains logiciels lors de l'installation si tu décoches pas certains trucs cela installe plein de merde parfois sur le PC.

Moi toutes ces merdes je les traces manuellement et je les vire du PC pas compliqué à les virer :yo:
Exact AaAa...tjrs faire attention à l'installation et ne pas cliquer sans lire et surtout décocher leurs sponsors :yo:

firestream
Je Campe Ici !
Je Campe Ici !

Message par firestream » jeu. 21 nov. 2013 06:53

faire gaffe ne suffit parfois pas XD

hier j'ai installé un soft pour essayé de récupérer une archive dont j'ai oublie le mdp (archive fait il y a plusieurs années et non utilisé depuis).

Téléchargé sur01.net et site de l’éditeur, et bien le soft ma installé 7 programme sans me demandé c'est cool.

En plus que des prog de me... qui boot au démarrage XD, heureusement mon poto ccleaner est la.

Et avast ma bien fait rire XD il n’arrêtais pas de me dire programme dangereux, mais ne me proposais pas des les bloqué pour autant... saloperie de nouvelle version.

ariéhm
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par ariéhm » jeu. 21 nov. 2013 07:00

firestream a écrit :faire gaffe ne suffit parfois pas XD

hier j'ai installé un soft pour essayé de récupérer une archive dont j'ai oublie le mdp (archive fait il y a plusieurs années et non utilisé depuis).

Téléchargé sur01.net
Firestream, un conseil...ne jamais télécharger un programme sur 01.net (c'est bourrer de cochonneries comme tu as vus! Et très souvent même, ils sont modifiés pour y inclure leurs saloperies qui s'installe alors incognito)
Et d'une manière générale, Toujours préférer le site de l'éditeur.....

jeannot61
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par jeannot61 » jeu. 21 nov. 2013 07:14

+1 pour le site de l'éditeur !

AaAa²
Passionné
Passionné

Message par AaAa² » dim. 5 janv. 2014 19:48

ariéhm a écrit :
AaAa² a écrit :Faut faire gaffe aussi sur certains logiciels lors de l'installation si tu décoches pas certains trucs cela installe plein de merde parfois sur le PC.

Exact AaAa...tjrs faire attention à l'installation et ne pas cliquer sans lire et surtout décocher leurs sponsors :yo:
;) Faut télécharger sur Clubic.com, ta jamais un truc qui s'installe en plus de ton application (fichier ou programme téléchargé) >> téléchargement depuis section téléchargement de Clubic.com c'est au top à ce niveau la :D

Ouai et même moi maintenant sans installer quoi que ce soit j 'ai des pages internet qui viennent seule se mettre sur mes pages ouverte, la merde ces trucs la des pubs (installé java ou acrobat reader, etc...) ou autres qui viennent squatter à la volée mes pages web ouverte et obligé de faire retour arrière < pour reavoir les pages web normale la vrai merde ces trucs la :diable3:

Répondre