Star citizen

Ici c'est réservé aux excités du PAD ou du clavier + souris

Modérateur : jeannot61

AaAa²
Passionné
Passionné

Re: Star citizen

Messagepar AaAa² » sam. 18 mars 2017 12:09

Ca dépend je pense c'est un accés anticipé donc le prix devrait pas changer mais bon, moi je parle d'attendre quelques mois il sera moins cher à l'achat dans le temps je pense bien.

wiIiliam
Timide
Timide

Messagepar wiIiliam » jeu. 8 juin 2017 13:05

AaAa² a écrit :Perso je regrette l'époque lointaine ou pour chaque jeu tu avais une demo dispo pour tester, maintenant les demos c'est quasi toutes des accés anticipé payant pour tester le jeu avant la sortie belle arnaque :(

Vérité pure, aujourd'hui on demande de l'argent des jeux qui sont absolument crus et sans gameplay. Et ce n'est pas seulement le cas de Star Citizen, moi je me souviens encore de ma faute quand j'ai acheté Dayz Standalone :(

AaAa²
Passionné
Passionné

Messagepar AaAa² » mar. 20 juin 2017 08:44

wiIiliam a écrit :
AaAa² a écrit :Perso je regrette l'époque lointaine ou pour chaque jeu tu avais une demo dispo pour tester, maintenant les demos c'est quasi toutes des accés anticipé payant pour tester le jeu avant la sortie belle arnaque :(

Vérité pure, aujourd'hui on demande de l'argent des jeux qui sont absolument crus et sans gameplay. Et ce n'est pas seulement le cas de Star Citizen, moi je me souviens encore de ma faute quand j'ai acheté Dayz Standalone :(

Dayz j'aime pas du tout, dans le même genre je suis sur Miscreated et H1Z1 just survive, ils sont plus immersif à jouer surtout Miscreated il est puissant et trés bon jeu.

Niveau prix pour moi je prends à bon prix pas cher du tout chez https://www.kinguin.net/fr des bon prix pour des jeux originaux, dernier jeu acheté chez eux Mass Effect Andromeda à 32 € clé origin du jeu au lieu de 59 euros sur steam ou autres revendeurs, grosse diffence de prix, ils sont pas cher Kinguin.

Revenir vers « Jeux en général »